Très bonne expérience .
La livraison de la voiture a été plus rapide que prévu .
Très satisfait du contact client,
La livraison de la voiture a été plus rapide que prévu , je recommande .
Je voudrais donner une très bonne note à ce DS Store pour son service client. sur le chemin de l'Espagne vers la Belgique dysfonctionnement sur notre DS7 et avons pu y aller immédiatement le lendemain matin même pendant ces fêtes de fin d'année bien remplies. Nous avons été très bien accueillis et aidés immédiatement. Ce garage reçoit donc une médaille d'or pour nous. Encore un grand merci.
Famille Séger
DS Store très agréable et facile d'accès.
Je suis très contente d'avoir trouvé mon bonheur dans cette concession (DS3 Crossback) !
Merci à Bruno Toquin pour son accueil et ses conseils, Stéphane Gaul le livreur, Kevin pour la partie administrative et Antony.
Qu dire. Personnel super accueillant, disponible et à l'écoute. Le vendeur a pris le temps de résoudre mon problème de GPS malgré plusieurs visites de ma part. Il a été très compréhensif. Il a pris le temps de me télécharger puis de m'installer l'application en me montrant comment s'en servir. Dans notre siècle actuel, il est bon de souligner quand on est très bien reçu et qu'on PRENDS LE TEMPS de répondre activement à un problème récurrent. C'est de plus en plus rare… Je suis très agréablement surprise et ça fait du bien de se sentir écouter dans un établissement de nos jours. Mon fils m'avait dit qu'ils étaient fort compétent et à l'écoute mais j'ai vraiment pu le vérifier par moi-même. Bravo à vous et encore MERCI !
Super accueil, le directeur a pris le temps de Discuter avec moi et n’a pas hésité à mettre un magnifique DS7 crossback à ma disposition pour la journée afin de vraiment me faire une idée sur ce véhicule ! Très professionnel, show superbe! Le top
Un grand merci à Hervé, Virginie et Nathalie, tout était parfait de la vente à la livraison de notre Ds7.
Professionnels, à l'écoute et aux petits soins pour les clients. Au top, à bientôt.
Claudie et Mikael Vichard